AvrilCollaborateurs

Littérature jeunesse

0

par Véronique Boucher

Zombie Kidz
Tome 1 : Alerte aux zombies !
Tome 2 : La peur au ventre !
Tome 3 : L’étonnante contre-attaque !
Écrit par Léon Leclerc
Aux éditions Victor et Anaïs

Crédit photo : Véronique Boucher

Jeu Zombie Kidz Évolution et Zombie Teenz Évolution
Un jeu d’Annick Lobet
Illustré par Nikao
Aux éditions Scorpion Masqué

Crédit photo : Véronique Boucher

Pour le long week-end de Pâques, je vous propose de découvrir un combo lectures et jeu de société. Au fil des pages, vous tomberez sous le charme de personnages attachants, jeunes et colorés, qui sauront vous tenir en haleine, dans des péripéties jonglant entre action et aventures. Profitez de ce beau moment en famille et combattez les zombies !

Karim, Jean-Claude, Azélie et Kim sont restés à la maison pour le congé d’été, pendant que leurs amis sont partis au chalet, à la plage, au camp de vacances… Ils sont d’avis que l’été sera long et sans surprise, jusqu’à ce que la cloche de l’école sonne… en plein été ! Curieux (ses), ils se retrouvent vite nez à nez avec des zombies envahissants leurs salles de classe. Alliant leurs forces et travaillant en équipe, parviendront-ils à surmonter leurs peurs et à combattre le directeur, le concierge et la cantinière, madame Bonnepâte ? Que devront-ils élaborer comme plan et à quelles épreuves devront-ils faire face pour sauver leur école ?

Découvrez le Tome 4 : La grande Finale !, pour enfin savoir si le quatuor réussira sa mission. Bientôt disponible !

Retrouvez les quatre amis(es) dans le jeu de société sur lequel l’écriture des livres a été basé. Un jeu coopératif, dans lequel tous les joueurs unissent leurs forces pour combattre une horde de zombies envahissants l’école. Un jeu accrocheur, où enfants et adultes voudront jouer une, deux, trois parties de suite ; plus vous jouez, plus vous avez d’enveloppes à ouvrir, vous permettant chaque fois de passer à un autre niveau ! Zombie Kidz et Zombie Teenz, deux incontournables à se procurer pour des heures de plaisir !

 

Mgr Belzile sous la loupe

Précédent

Chronique Bien-être

Suivant

Lire plus dans Avril

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.