Info-MunicipalitéJuillet

Les nouvelles de Saint-Ulric

0

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale

Tour CIBC Charles-Bruneau de passage à Saint-Ulric, le 3 juillet 2022.

La mission de la Fondation Charles-Bruneau est de procurer aux enfants du Québec, atteints de cancer, les meilleures chances de guérison par le financement de la recherche et de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

Le dimanche 3 juillet 2022, soyez aux abords de la route 132 ou de l’avenue Ulric-Tessier, pour féliciter les cyclistes ainsi que l’organisation Charles-Bruneau pour leur implication auprès des enfants atteints de cancer au Québec. Pour plus de détails et l’heure exacte de l’événement, rendez-vous sur la page Facebook de la municipalité.

Rapport du maire sur les faits saillants 2021 de la municipalité

Précédent

Comité de Développement Local de la Rivière-Blanche

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.