Par Michel Caron
Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Un autre mois qui s’est envolé rapidement et un nouveau qui débute.
De prime abord, j’aimerais souhaiter à tous les étudiants, étudiantes, et au personnel scolaire de notre localité une très belle semaine de relâche.
Que celle-ci se déroule dans le plaisir et la bonne humeur.
Concernant notre municipalité, rien de nouveau pour le dossier de l’eau potable. À l’exception que votre conseil municipal a exercé un peu de pression auprès de la Firme d’ingénierie Arpo, pour que leur rapport final soit soumis le plus rapidement possible afin d’obtenir l’autorisation des différents ministères pour aller de l’avant dans le projet.
La demande de location de votre centre communautaire est très populaire, c’est vraiment une plus-value pour notre Saint-Ulric.
Pour terminer ma chronique, je profite de l’occasion pour remercier madame Francine Massé pour ses années de services en tant qu’employée à l’accueil au bureau municipal, et ce depuis près de 15 ans. Madame Massé quittera son poste le 8 mars prochain pour une retraite bien méritée. Merci, madame Massé, au nom de tous les citoyennes et citoyens ainsi que du conseil municipal pour toutes ces années à servir notre population.
Pour remplacer madame Massé, une nouvelle employée, soit madame Anick Hudon, occupera le poste de directrice générale adjointe/greffière trésorière à compter du lundi 4 mars 2024. Bienvenue dans notre équipe municipale madame Hudon.
Je vous souhaite à tous un très beau mois de mars et soyez prudent en tout.
Commentaires