DécembreInfo-Organismes

Le Comité d’entraide de Saint-Ulric

0

Par Fernande Charrette

À l’approche de la période des fêtes, le Comité d’entraide fait appel à votre générosité afin d’assurer un Noël plus joyeux aux personnes les plus démunies de notre communauté.

Au cours des dernières années pour l’ensemble des gens, on peut remarquer de grands changements qui ont un impact différent dans la vie des familles. Le prix des denrées qui ne cesse d’augmenter, les personnes moins nanties vivent avec un revenu insuffisant pour bien se nourrir.

Cette année, encore une fois, afin d’éviter le gaspillage alimentaire, nous donnerons les paniers de Noël sous forme de cartes d’épicerie aux personnes qui en feront la demande.

L’équipe du Comité vous remercie à l’avance de la solidarité que vous témoignez et vous souhaite un joyeux temps des fêtes avec vos familles et une année 2024 remplie de beaux projets.

N.B. Vous pouvez faire vos dons au Marché Dubé et à l’église ; des enveloppes sont disponibles à ces endroits.

 

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Précédent

Le Club de ski de fond et de raquettes de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.