AoûtInfo-Organismes

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

Par Françoise Gagnon

Reprise de la pétanque extérieure au terrain de jeu tous les lundis à 13 h 15 en août et septembre si la température le permet. Trois beaux terrains de pétanque sont à notre disposition.

Venez pratiquer, car nous aurons un tournoi le samedi 16 septembre 13 h avec remise de prix aux gagnants ainsi que des prix de présences. Un goûter suivra également.

Veuillez noter qu’à partir de septembre 2023, notre Club des 50 ans tiendra ses repas et ses activités intérieures, en grande partie, au Centre Communautaire au 3070 du Centenaire vu l’agrandissement terminé. Nous déménagerons prochainement.

La Municipalité prend maintenant en charge toutes les réservations et locations pour le Centre Communautaire de la Municipalité à l’adresse suivante :

https://st-ulric.ca/citoyens/reserver-une-salle/

Vous aurez la politique de location et toutes les informations nécessaires ainsi que le calendrier pour choisir le mois, le jour, etc.  Bonne recherche.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

 

Gaston Gendron Président              Gaétan Desrosiers Vice-président

Jasmine Gagnon secrétaire               Françoise Gagnon trésorière

Louisette Lavoie administratrice

 

 

Place aux lecteurs: Pourquoi les forêts sont-elles en colère ?

Précédent

Le Comité de Développement Local de Rivière-Blanche: frigo communautaire

Suivant

Lire plus dans Août

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.