Info-MunicipalitéOctobre 2013

La Petite Séduction est de retour!

0
Info-Municipalité
par L'Ulricois

À la demande du ministre et député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, voici une invitation à inscrire votre municipalité à l’émission La Petite Séduction, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. M. Bérubé a eu la confirmation de l’animateur, Dany Turcotte, que l’émission sera de retour l’an prochain. Voilà pourquoi il vous invite à profiter de cette opportunité de promouvoir votre municipalité en l’inscrivant dès maintenant sur le site de Radio Canada:

Il est cependant à noter que les municipalités ayant déjà participé et comptant plus de 4 500 personnes ne peuvent malheureusement pas s’inscrire à l’émission.

Bonne chance à toutes!

La Petite Séduction est de retour!

L’animateur de l’émission La Petite Séduction confirme que l’émission sera de retour l’an prochain.

Mieux définir l’agrotourisme

Précédent

Deux postes de marguilliers à pourvoir

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.