Info-OrganismesOctobre 2013

Deux postes de marguilliers à pourvoir

0
Info-Organismes
par Le Conseil de la Fabrique de Saint-Ulric

Bonjour paroissiens et paroissiennes,

Votre conseil de fabrique vous informe qu’en décembre, deux postes de marguilliers viendront à échéance. Nous sollicitons votre implication pour garder une vie communautaire active.

Un bel esprit d’entraide règne au sein du conseil. Je veux rassurer ceux et celles qui aimeraient joindre l’équipe, mais qui ont un malaise avec la sollicitation aux maisons. Pour la présente campagne de capitation, nous avons choisi de ne pas nous rendre dans les domiciles pour recueillir les enveloppes envoyées par la poste.

Il n’y a qu’une réunion mensuelle et où on présentera la description de tâches que chacun assumera. La fonction est attribuée selon les compétences et disponibilités de chacun.

N’hésitez pas! Votre fabrique a besoin de vous. Pour faire connaître votre intérêt et pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec un des marguilliers ou au secrétariat du presbytère, au 418 737-4342.

Merci de votre implication dans votre communauté chrétienne!

La Petite Séduction est de retour!

Précédent

Nouveau service de massothérapie à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.