par René Beaulieu, directeur
La plus belle récompense de la soirée-concert du 11 mai dernier, c’est cette extraordinaire participation dans notre magnifique église de Saint-Ulric.
Plus de cinq cents personnes étaient présentes à cette rencontre pour fêter les 150 ans de notre paroisse.
Participants chaleureux, fiers invités, généreux bénévoles, animateurs formidables, techniciens des plus compétents, musiciens des plus professionnels, choristes attentionnés, disciplinés, fébriles et désireux de donner le meilleur et à cela s’ajoute la très belle performance de notre artiste invité Jean-Pierre Bérubé, voilà ce qui a permis ce très beau succès. Le petit projet de janvier 2018 est devenu cette belle manifestation culturelle qui restera dans nos souvenirs de ces fêtes du 150e.
Je me dois également de souligner le soutien précieux des membres du Comité du 150e et l’apport important de leurs commanditaires ainsi que les services particuliers de la Fabrique de Saint-Ulric, de Radio-Canada Est-du-Québec, de notre Municipalité, de Meubles Léon, du Marché Richelieu et de la chorale Vocalia.
Ce fut aussi un moment inoubliable de véritables retrouvailles rejoignant le thème et le but de cette fête: «Histoire de se raconter». À voir tous ces gens heureux manifestant leur plaisir de se saluer mutuellement et de transmettre la joie de leur présence démontrait véritablement la richesse de cette soirée.
Merci de tout cœur à tous!
«Je suis de mon village»
Commentaires