Info-OrganismesJuin

La chorale de Saint-Ulric

0

par René Beaulieu, directeur

La plus belle récompense de la soirée-concert du 11 mai dernier, c’est cette extraordinaire participation dans notre magnifique église de Saint-Ulric.
Plus de cinq cents personnes étaient présentes à cette rencontre pour fêter les 150 ans de notre paroisse.

Photographie Guy Ouellet

Participants chaleureux, fiers invités, généreux bénévoles, animateurs formidables, techniciens des plus compétents, musiciens des plus professionnels, choristes attentionnés, disciplinés, fébriles et désireux de donner le meilleur et à cela s’ajoute la très belle performance de notre artiste invité Jean-Pierre Bérubé, voilà ce qui a permis ce très beau succès. Le petit projet de janvier 2018 est devenu cette belle manifestation culturelle qui restera dans nos souvenirs de ces fêtes du 150e.

Je me dois également de souligner le soutien précieux des membres du Comité du 150e et l’apport important de leurs commanditaires ainsi que les services particuliers de la Fabrique de Saint-Ulric, de Radio-Canada Est-du-Québec, de notre Municipalité, de Meubles Léon, du Marché Richelieu et de la chorale Vocalia.

Ce fut aussi un moment inoubliable de véritables retrouvailles rejoignant le thème et le but de cette fête: «Histoire de se raconter». À voir tous ces gens heureux manifestant leur plaisir de se saluer mutuellement et de transmettre la joie de leur présence démontrait véritablement la richesse de cette soirée.
Merci de tout cœur à tous!

«Je suis de mon village»

 

L’équipe du Gym St-Ulric

Précédent

Le Cercle de Fermières

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.