Info-MunicipalitéNovembre

Info-municipalité

0

La halte à l’Ouest

L’aménagement de la halte à l’entrée ouest de Saint-Ulric, avec l’autorisation d’y faire un séjour de 24 h pour les roulottes et VR, a été un vif succès cet été. Plusieurs vacanciers ont déposé un mot de remerciement et une contribution volontaire (plus de 1500 $), ce qui permet d’offrir un endroit propre et bien aménagé pour tous.

Crédit photo : Municipalité

Soyons fiers de notre ville et de ses attraits, en contribuant tout un chacun à garder nos lieux publics propres et attirants.

 

Merci Pierre Legaré

Au nom des membres du conseil et de tous les citoyens de Saint-Ulric, nous aimerions remercier monsieur Pierre Lagacé pour ses 4 ans en tant que maire de Saint-Ulric et lui souhaitons le meilleur pour le futur.

 

 

Les enfants sont à l’honneur !

Précédent

Téléchargez le journal de novembre

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.