2015Spécial Élections municipales

Élection municipale 2015

0

Suite à la démission de monsieur Pierre Thibodeau de son poste de maire de Saint-Ulric, des élections sont organisées pour le remplacer. À la fin du délai de dépôt des candidatures, deux postulants sont en lice:

monsieur Pascal Gauthier et monsieur Serge Gendron

Afin de vous permettre de mieux connaitre leur programme et d’éclairer un peu votre choix de votant, L’Ulricois les a rencontrés tous les deux en entrevue. Les délais ne permettant pas d’inclure ces deux entrevues dans le journal de novembre (qui paraîtra le 2) avant la date du scrutin le 1er, nous vous les proposons sur le blogue et en version imprimable aussi.

Delphine Charmoille leur a posé les trois mêmes questions:

  1. Dans un climat politique morose, quelles sont vos motivations et convictions personnelles pour faire de la politique?
  2. Selon vous, quel est le bilan que l’on peut dresser à la fin du mandat du maire sortant? Nommez et expliquez le positif et le négatif.
  3. Si vous êtes élu le 1er novembre prochain, de quelle façon allez-vous contribuer au développement de Saint-Ulric?

Lire l’entrevue de Pascal Gauthier

Lire l’entrevue de Serge Gendron

Endives au jambon

Précédent

Suggestions de lecture pour novembre

Suivant

You may also like

1 Commentaire

  1. Bravo Delphine pour ces deux entrevues….les questions et les réponses sont pertinentes.
    Dommage que ceci ne soit publié…car une grande majorité d’Ulricois (ses) n’ont pas accès au blogue….

    1. Merci Lucette pour ton gentil commentaire sur notre travail! Il y aura dès demain des exemplaires au bureau municipal et une version imprimable sur le blogue. Ce peut être un beau projet de voisinage d’en imprimer quelques copies et les porter aux voisins qui n’ont pas accès au web ou à Facebook! Les délais ne me laissaient pas le choix malheureusement!

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.