Avril 2016Club des 50ans et +Info-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Richard Lamarre, Président

 

Le Club des 50 ans et plus tenait son assemblée générale le 11 mars dernier. À cette occasion, plusieurs membres sont venus rencontrer le CA et l’ont aidé à choisir les deux nouveaux administrateurs: Marcel Ramet se voit nommer vice-président et Jocelyne Pilote, déjà administratrice depuis quelques mois, devient la nouvelle secrétaire.

A suivi le repas du mois aux couleurs irlandaises de la Saint-Patrick. À cette occasion, le cuisinier Denis Caron s’est surpassé encore une fois. Murielle Saint-Laurent et Ronald Parent en assuraient l’accompagnement à la musique bien aidés par Alban Imbeault et Réjean Côté.

Le 15 avril prochain, le Club vous invite à son rendez-vous mensuel.

Le souper communautaire aura pour thème la Pâques, vous l’aurez deviné. Au menu: une crème de tomate en entrée, du jambon pascal comme plat principal et comme dessert, une tarte au sucre avec crème chantilly.

Paques 50+ 2016

Le groupe ulricois Les Éphémères, alias les Barnicles, viendra animer l’assemblée, la faire danser et répondra aux demandes musicales des gens.

Accueil de réfugiés Syriens à Saint-Ulric, les démarches vont bon train

Précédent

Du talent à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Avril 2016

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.