Avril 2016Divers

Du talent à Saint-Ulric

0

bandeau_DIVERSpar Pascale Gagné

 

CP: Tammy Bouchard

CP: Tammy Bouchard

Une jeune Ulricoise de 13 ans, Katrina Gagné, s’est illustrée lors de la finale locale de Secondaire en spectacle qui se tenait le 17 mars dernier.

Grâce à sa voix exceptionnelle et à sa prestance sur scène lors de son interprétation de Fais-toi s’en pas de Jonathan Painchaud, elle a remporté le prix Mon premier Kaméléart. Ce prix lui permettra de chanter sur scène et de travailler avec des professionnels.

De plus, elle a raflé la première place pour l’interprétation, ce qui la mène directement à la finale régionale de Secondaire en spectacle qui se déroulera le 16 avril prochain à Matane. À surveiller!

 

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

Précédent

Le livre ou le film? partie 3

Suivant

Lire plus dans Avril 2016

You may also like

Décembre

Offre d’emploi: service aux tables

OFFRE D’EMPLOI À LA RÉSIDENCE L’ENTRE-GENS TEMPS PARTIEL Nous sommes présentement à la recherche de personnes pour effectuer le service aux tables, à ...
Divers

Communiqué Uni-Vert

Guy Ahier, coordonnateur Groupe environnemental Uni-Vert région Matane – Communiqué pour diffusion immédiate — Matane, 11 octobre 2023 Uni-Vert est intervenu en protection ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.