AvrilInfo-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Françoise Gagnon, trésorière

Saviez- vous que le Carrefour 50 + du Québec, auquel notre club est affilié, regroupe 147 clubs des 50 ans et plus et compte près de 20 000 membres répartis principalement dans le Bas-St-Laurent, la Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine?

Notre regroupement était connu, voilà plusieurs années, sous le terme de la FADEQ (Fédération des Aînés De l’Est du Québec). Comme le nom de la FADOQ (Fédération des Aînés De l’Ouest du Québec) ressemblait trop à notre appellation et portait à confusion, un nouveau nom a été choisi par notre organisme, soit le Carrefour 50 + du Québec.

Tous les administrateurs des clubs affiliés sont soutenus et épaulés au besoin par notre Carrefour et informés des procédures et manières de faire pour la bonne marche de chaque club. Vous pouvez retrouver plusieurs informations sur le site internet et sur le site Facebook. Ne manquez pas d’aller y jeter un petit coup d’œil quand vous aurez quelques minutes.

Nous souhaitons tous reprendre nos activités et avoir le plaisir de vous revoir et jaser de vive voix avec vous bientôt. Et comme le dit le proverbe : En avril ne vous découvrez pas d’un fil!

Comité des loisirs de Saint-Ulric

Précédent

Lire plus dans Avril

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.