CulturelFestival sculptures art populaireInfo-OrganismesNovembre 2013

Concours Aviva 3e ronde : Votez pour le projet de Saint-Ulric

0
Info-Organismes - Festival de sculptures d’art populaire
par L'Ulricois

Ulricoises, Ulricois,

Comme vous le savez déjà, un projet de création d’ateliers de fabrication de vire-vents a été soumis pour le Festival de sculptures d’art populaire de Saint-Ulric.

La troisième et dernière ronde de qualification avant la demi-finale, commence aujourd’hui, 11 novembre. Pour que le projet soit admis en demi-finale, il doit recueillir au moins deux mille votes (2 000).

Nous vous rappelons que vous êtes autorisés à voter une fois par jour jusqu’au 25 novembre. Nous comptons donc sur votre implication communautaire pour participer au vote afin de donner une chance aux enfants de Saint-Ulric de pouvoir assister à une activité ludique et enrichissante grâce aux ateliers de fabrication de vire-vents.

Nous vous invitons ainsi à vous rendre sur le site web de «Fonds communautaire Aviva» où vous pourrez prendre connaissance du projet du Festival de sculptures d’art populaire de Saint-Ulric, et voter pour sa qualification. N’hésitez pas à partager avec vos amis via les médias sociaux pour leur demander un petit coup de pouce.

Nous ferons également un message chaque jour sur la page Facebook du journal, afin de vous rappeler de voter chaque jour!

Merci d’avance à tous les ambassadeurs de notre municipalité et du Festival de sculptures d’art populaire de Saint-Ulric, pour votre engagement et votre participation avant la date limite du 25 novembre 2013.

Tous ensemble, nous pouvons faire une différence!

Delphine Charmoille pour L’Ulricois

Nomination au poste de directeur du Service régional de génie civil de la MRC de la Matanie

Précédent

Chatons à adopter !

Suivant

Lire plus dans Culturel

You may also like

Avril

AGA: Comité culturel de Saint-Ulric

  Par Jocelyne Rioux, présidente29 Une assemblée pour nous rassembler Le Comité culturel est heureux de vous inviter à son assemblée générale annuelle. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.