par Françoise Gagnon, responsable des Communications.
Le Cercle de Fermières de Saint-Ulric tient à vous informer que nous ne pouvons, pour le moment, vous confirmer les dates des prochaines activités et réunions de notre groupe, vu les restrictions en cours qui peuvent changer d’une semaine à l’autre. Nous vous en informerons sitôt que nous pourrons continuer nos rencontres.
Comme nous devons envoyer nos messages avant le 15 de chaque mois pour donner le temps aux bénévoles de L’Ulricois d’effectuer les nombreuses étapes, dont les recherches d’articles, les corrections, la mise en page, l’impression, qui nous permettent d’avoir ce moyen d’information si utile et apprécié chaque début de mois, nous en profitons pour les remercier de leur bonne collaboration et de leur grande implication dans ce journal local si important pour tous les organismes du milieu et la population en général.
Les responsables de notre Cercle de Fermières de Saint-Ulric espèrent vous revoir bientôt pour jaser et partager avec vous les bonnes idées de chacune ainsi que vos belles réalisations. N’hésitez pas à communiquer avec l’une de nous pour plus d’informations.
Suzanne Gauthier présidente, Francine Perron vice-présidente, Lucille Caron secrétaire, Lucille Canuel trésorière, Diane Ouellet et Françoise Gagnon conseillères.
Commentaires