DécembreInfo-Organismes

Cercle des Fermières de Saint-Ulric

0

Par Michelle Lepage, responsable aux communications

En ce mois de décembre, nous sommes envahis par cette fébrilité du temps des fêtes qui approchent à grands pas. Il y a tant à faire pour que tout soit prêt pour le grand jour : installer les décorations, décorer le sapin, acheter les cadeaux des petits, cuisiner les tourtières, les beignes et la bûche de Noël. Nous imaginons des rencontres avec parents et amis, des repas copieux, des randonnées en forêt, des promenades en motoneige, en skis et en raquettes. Dans l’esprit de Noël, cette fin d’année favorise la transformation de notre quotidien en rassemblements avec nos proches et dans la bonne humeur.

Nous vous invitons à notre kiosque au marché de Noël du 17 et 18 décembre, au gymnase de l’école Mgr-Belzile. Vous y trouverez des suggestions de cadeaux et vous pourrez soutenir notre organisme en vous procurant nos magnifiques sacs tissés par nos membres. Ce projet initié par Lucille Caron permet le recyclage des sacs de plastique dans le but de les éliminer de notre municipalité. « Un petit achat local, un petit geste pour notre planète. »

Crédits photo : Michelle Lepage

Le conseil du Cercle de Fermières de Saint-Ulric souhaite à ses membres et à vous tous un Noël joyeux et festif en compagnie des vôtres et que la paix, l’amour et la sérénité nous animent tout au long de la nouvelle année 2023.

 

 

Les Jardins Communautaires de Saint-Ulric

Précédent

Comité L’Entre Gens: offre d’emploi

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Février

Je bénévole, et vous ?

Saint-Ulric, municipalité amie des enfants et des ainés, vivante et dynamique, principalement grâce à ses nombreux comités. Le bénévolat fait partie intégrante de ...
Février

Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente Décembre, un mois festif et bien rempli. La parenté est partie, la nouvelle année fait son entrée. À l’aube ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.