CollaborateursDécembre

Invitation de la chorale pour une très joyeuse soirée de Noël.

0

Chorale de Saint-Ulric

Par René Beaulieu, directeur

Invitation de la chorale pour une très joyeuse soirée de Noël.

De nombreuses activités vous sont proposées pour fêter Noël 2022 considérant que la pandémie semble prendre fin.

Parmi ces activités, la chorale de Saint-Ulric vous invite à un petit concert de Noël le 24 décembre à 19 h 30 dans notre belle et chaleureuse église. Suivra la messe de Noël à 20 heures.

Vous entendrez au cours de ces deux parties de la soirée des chants traditionnels comme : Minuit chrétiens, Dans le silence de la nuit, Les anges dans nos campagnes et bien d’autres.

Également, nous offrirons des chants plus modernes et populaires tels que : La valse de Noël, Mon beau sapin, Noël blanc, L’hymne à la nuit tiré du film Les choristes.

Nous présenterons aussi un chant particulier emprunté au répertoire ukrainien afin de souligner le courage de ce peuple vivant cette guerre interminable.   Forcément, la pièce choisie se veut dynamique et représente un beau défi d’interprétation. Le chant s’intitule : Carol of the bells.

Ce petit concert et la messe de Noël permettront de vous rappeler quelques bons souvenirs, de ressentir quelques belles émotions et d’allumer en vous des étincelles de joie pour célébrer la fête la plus joyeuse de l’année.

Soyez tous les bienvenus et toutes les bienvenues !

Le mot du maire

Précédent

Offre d’emploi: Poste de directeur/directrice

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Chronique café

Par Carolane Asselin La troisième vague Café de troisième vague ou « third wave » sont des termes que vous avez certainement entendus à travers ...
Collaborateurs

Novembre le mois des défunts

Par Micheline Desrosiers Dimanche le 6 novembre 2022, l’abbé Hermel Pelletier en présence du missionnaire, l’abbé Réal Levesque, ont assisté à la Commémoration ...
Collaborateurs

Dans mon temps

  Par Danielle Ross Dans mon Temps Eh ! Non je n’écrirai pas cela Le Temps ne m’appartient pas alors dans ma petite jeunesse ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.