Info-Municipalité

Le mot du maire

0

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

Tout d’abord, je voudrais vous offrir au nom des conseillers municipaux et moi-même de très joyeuses fêtes 2022.

Pour votre information, je signale que le dossier de l’eau potable suit son cours avec l’attente du rapport archéologique exigé par le gouvernement. Les délais sont longs et malheureusement nous n’avons aucun pouvoir nous permettant de faire avancer le dossier plus rapidement. Nous espérons toujours pouvoir faire un appel d’offres au printemps 2023. Je vous ferai part du cheminement de ce dossier via le site web de la municipalité.

Cependant, bonnes nouvelles concernant votre centre communautaire. Au moment où j’écris cette chronique, les fondations ont été coulées et la charpente devrait voir le jour au début janvier 2023.

Au cours de la période hivernale, soyez prudents sur les routes et encore une fois, assurez-vous de respecter les limites de vitesse dans votre municipalité.

Merci.

 

Marché de Noël de St-Ulric 17-18 décembre

Précédent

Invitation de la chorale pour une très joyeuse soirée de Noël.

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Décembre

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Fermeture du bureau municipal pour les fêtes Prendre note que le bureau municipal sera fermé du 23 décembre au ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.