Août 2013Info-Organismes

Bibliothèque libre-service

0
Infos-Organismes
par Anick Arsenault

Nous vous rappelons que la petite bibliothèque libre-service a été installée le 24 juin, située au coin des rues Ulric-Tessier et des Sables. Il y a aussi un point de partage de Libérez les livres! au bureau de la municipalité.

Par ailleurs, depuis le 14 juillet, une bibliothèque a été installée au Centre des loisirs de Saint-Ulric. Elle contient des livres pour enfants et pour adolescents. Les gens peuvent les emporter pour les lire, mais ils sont invités à les rapporter ou à laisser un autre livre en échange. Ceux qui ont des livres à donner peuvent aussi les déposer dans la bibliothèque.

Les livres viennent principalement d’Andrée Dubé, qui avait la librairie de livres usagés Turelis à Rivière-du-Loup ainsi que de citoyens de Saint-Ulric.

D’autres de ces bibliothèques sont à venir.

Bonne lecture!

Bibliothèque Saint-Ulric

Bibliothèque libre-service de Saint-Ulric

Histoires nordiques: Lucie Lachapelle

Précédent

La Table jeunesse de la Matanie offre du soutien financier

Suivant

Lire plus dans Août 2013

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.