Info-OrganismesOctobre

Votre publicité dans le journal l’Ulricois !

0

Votre entreprise voudrait augmenter sa visibilité? Vous faire connaître davantage? Mettre de l’avant un nouveau produit, de nouveaux services? Supportez votre média communautaire en publiant dans nos pages et sur notre site internet!

 

Forfait 1 = 11 parutions web et bandeau dans le journal imprimé 500$ pour l’année

Forfait 2 = Bandeau et parution web 60$ / mois

Frais de montage au besoin 30$

 

Tout matériel publicitaire doit être envoyé avant le 15 de chaque mois par courriel à ulricois@gmail.com ou par la poste à l’adresse suivante: Journal L’Ulricois, 128, av. Ulric-Tessier,

Saint-Ulric, G0J 3H0.

Terrain à vendre:

Afin de soutenir le développement de notre communauté, L’Ulricois offre la possibilité d’annoncer les terrains à vendre dans notre municipalité. Pour seulement 25$ pour 6 mois, obtenez une petite annonce dans le journal et une publicité sur notre site web annonçant votre terrain disponible.

Envoyez-nous un courriel avec les informations suivantes:

Prénom et nom :

Adresse :

Téléphone :

Description de votre terrain :

 

Devenez membre du journal L’Ulricois pour seulement 2$ par année!

Vous aimez lire votre journal et voulez qu’il perdure dans le temps? Soutenez votre média communautaire afin de réduire la dépendance au financement public. Contactez-nous par courriel pour devenir membre!

Vous quittez la région, vous habitez à l’extérieur et vous voulez recevoir le journal à votre nouvelle adresse? Recevez votre copie de L’Ulricois par la poste pour seulement 20$ par année. Contactez-nous par courriel pour recevoir une copie papier de votre journal!

 

 

Saint-Ulric, la « poubelle » municipalité de la Matanie…

Précédent

Cercle des fermières: notre message pour octobre

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.