DécembreEntre-GensInfo-Organismes

Un survol du projet de résidence pour aînés

0

par Andrée Gendron, Comité l’Entre Gens

Durant l’année 2019, qui a été pour tous les Ulricois celle du 150e anniversaire, le Comité l’Entre Gens n’est pas resté inactif. Plusieurs jalons du projet de résidence pour aînés ont été mis en place. Le Comité sera ainsi en mesure de vous faire part de l’avancement du projet dès le début de 2020 lors d’une séance d’information.

 

L’objectif principal de cette rencontre est de présenter au public et aux médias le travail réalisé à date ainsi que l’échéancier de réalisation des prochaines étapes du projet, dont la construction de l’immeuble et la préparation pour l’entrée des occupants.

Parmi l’information qui sera dévoilée, il y aura les plans de la résidence et les coûts de construction estimés. Le Comité souhaite aussi discuter des critères à retenir pour le choix des occupants et souligner la contribution des principaux partenaires publics et privés.

Le Comité veut aussi donner un nouvel élan à sa campagne de financement dont l’objectif est de rassembler un montant de 200 000$ dans la collectivité.
La date de la rencontre vous sera communiquée dans les médias locaux au début de janvier 2020. Par ailleurs, les personnes qui ont signifié par écrit leur intention d’occuper la future résidence recevront une invitation par la poste dès que la date de la rencontre sera fixée.

En ce début de décembre, le Comité en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël et une année 2020 en santé remplie de belles réalisations et de bonheur.

Les membres du Comité (photographie courtoisie)

Campagne de dons

Précédent

Appel à la population de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.