AoûtInfo-Organismes

Un survol du projet de résidence pour aînés

0

par le Comité L’Entre Gens

Les premiers résidents pourront être accueillis dans la résidence au premier septembre selon les plus récentes prévisions. Le Comité est actuellement en pleine action afin d’être en mesure d’organiser les services qui seront offerts aux résidents, dont les activités d’animation.

Certains d’entre vous pourront être sollicités dans les prochaines semaines pour participer au bien-être de nos résidents en organisant des activités culturelles, physiques, de loisir, etc.

Même si un premier affichage avait permis de recruter un chef cuisinier, ce dernier a dû se désister et le poste a été de nouveau affiché. En plus du chef cuisinier, il reste encore des postes à combler pour les services alimentaires en cuisine et en salle à manger.

Vous n’êtes pas sans savoir que recruter du personnel est un défi majeur pour les employeurs partout sur le territoire. Nous comptons sur vous tous pour nous aider à trouver des candidats. Rappelons que les travailleurs de la résidence pourront profiter d’aménagements et d’équipements neufs et modernes qui répondent aux plus récents critères ergonomiques et technologiques.

La description des emplois peut être consultée à Offres d’emploi | Résidence L’Entre Gens (lentregensstulric.com).
Par ailleurs, si vous voulez contribuer au plus important projet mis en marche à Saint-Ulric depuis plusieurs décennies en offrant vos services pour remplacer des employés malades ou en cours de recrutement, vous devez faire connaître votre intérêt à madame Diane Beaulieu, au 418 772-6030 poste 1100.

Enfin, il reste encore des logements disponibles dans la future résidence. Si vous en désirez un pour l’automne 2021, nous vous recommandons d’en faire la demande rapidement. Pour ce faire, vous devez communiquer avec madame Diane Beaulieu, au 418 772-6030 poste 1100.
Pour plus d’information, vous pouvez suivre la page Facebook du Comité https://www.facebook.com/l.entregens et consulter notre site web Logements pour personnes âgées | Résidence L’Entre Gens (lentregensstulric.com).

Que se passe-t-il au CLDRB?

Précédent

La Tourbière

Suivant

Lire plus dans Août

You may also like

Info-Organismes

La culture à Saint-Ulric

par Jocelyne Rioux, présidente du comité culturel À notre plus grand bonheur, la culture n’a pas pris de vacances cet été à Saint-Ulric. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.