Info-MunicipalitéNovembre

Un mot de présentation

0

Par Michel Caron, nouveau maire de Saint-Ulric

Photo: courtoisie

Bonjour à tous les citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

Les mises en nominations municipales se sont terminées le 1er octobre dernier et c’est avec un immense plaisir que j’ai le privilège d’être votre maire pour les 4 prochaines années. Étant retraité du Mouvement Desjardins depuis le 26 octobre 2013, je pourrai consacrer du temps afin de servir la population.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis résident de Saint-Ulric depuis le 30 novembre 2013. J’ai occupé le poste de conseiller municipal depuis novembre 2017 et j’ai décidé de me présenter à la mairie au printemps dernier pour les élections 2021. Je possède un Certificat en administration de l’Université du Québec à Rimouski et un Certificat en leadership de changement de l’Université Laval.
Au cours de mon mandat, je désire faire avancer plusieurs dossiers déjà amorcés entre autres (réparations des routes, eau potable et salle communautaire).
Avec l’équipe des conseillers constituée de Gaétan Bergeron, Annie Bernier, Nancy Paquet, Jean-François Caron et Steve Bernier, nous nous engageons à vous représenter, et ce, dans le plus grand des respects. Prendre note qu’un poste de conseiller est présentement vacant et reste à combler.
Si vous désirez me rencontrer personnellement pour des demandes ou suggestions reliées au milieu municipal, veuillez prendre rendez-vous via le bureau municipal au 418-737-4341 poste 200, notre réceptionniste en fera le suivi avec moi.
Sur ce, salutations chères Ulricoises, chers Ulricois et merci de nous faire confiance.

Crédit photo : Courtoisie

Invitation et recrutement pour la chorale de Noël 2021

Précédent

Quelques portraits de grands-parents précieux dans nos vies d’enfants

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.