Info-OrganismesNovembre

Invitation et recrutement pour la chorale de Noël 2021

0

Par René Beaulieu, directeur

Hé oui ! Le chant choral est enfin permis dans les églises de notre région, avec les règles de distanciation en vigueur. Après plus de 18 mois d’attente, nous reprenons nos activités et déjà nous devons penser au programme de chants pour Noël 2021.

C’est avec la plus grande joie que nous vous invitons à vous joindre à la chorale de Noël. Nos pratiques débuteront en novembre par des ateliers de 19 h à 20 h 30 : le lundi 1er novembre, atelier pour les hommes et le mardi 2 novembre, atelier pour les dames.

Toutes nos pratiques auront lieu à la sacristie. Les mises en commun, hommes et femmes, se feront les mardis à partir du 30 novembre.

Après cette longue période de pandémie, pas encore complètement terminée, c’est un véritable bonheur que de chanter en groupe. Faites-vous plaisir, joignez-vous à notre chorale pour Noël.

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez me joindre au 418-737-4727 ou parler à un membre de la chorale pour connaître son expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Soyez les bienvenu(e)s !

Recette de compote de pommes de la maternelle

Précédent

Un mot de présentation

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.