CollaborateursJuillet

Présentation d’album : MAPE, Reste sauvage

0

par David Lefebvre

MAPE, Reste sauvage


Un vent de fraicheur, rapide et court, mais parfait. Un EP, 3 chansons, une prémisse qui nous amène à la rencontre d’une jeune auteure-compositrice-interprète qui augure à un large spectre de belles découvertes à venir. Marilise Aubry, artiste émergente, mieux connue sous le nom de MAPE nous présente, en toute simplicité, son tout premier EP intitulé Reste Sauvage.

Un microalbum, qui simplement, coule dans nos oreilles avec son style folk acoustique incroyablement doux. Paroles touchant les relations interpersonnelles, les sentiments de toutes sortes et les vérités difficiles à accepter, identifiant une génération qu’est la sienne. MAPE c’est avant tout une femme, ses émotions et sa guitare.

Tout ce qu’il y a de plus simple et de plus pur en musique et qui vient nous chercher d’une façon exceptionnelle. Un vidéoclip accompagne ce EP avec la pièce « Si près si loin ». Aidée par plusieurs de ses amis, comme l’illustratrice et designer PONY MTL qui a réalisé la pochette de son EP, MAPE semble vraiment être partie sur une lancée avec sa musique rêveuse, émouvante.

Coup de cœur : Si près si loin

Pour plus d’informations, visitez mapemusique.com

Observations rêveuses.

Précédent

Chronique livre: C’est le Québec qui est né dans mon pays, par Emanuelle Dufour

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.