par Pierre Lagacé, maire
Depuis plus d’un an maintenant, nos entrepreneur(euse)s et propriétaires d’entreprises tiennent le fort pendant cette pandémie. Plus que jamais, l’achat local est essentiel pour nous comme citoyen(ne)s, mais aussi pour la survie de nos commerçants locaux. Saint-Ulric compte plus d’une trentaine d’entreprises et d’entrepreneur(euse)s sur son territoire.
Il y a ceux qui sont en poste depuis plus de 40 ans comme le Marché Dubé fondé par le regretté Gaétan Dubé. Mais aussi plusieurs autres qui gravitent autour de nous et qui ont choisi de s’établir à Saint-Ulric. Nous ne pourrions passer sous silence les Entreprises d’Auteuil qui sont déménagées à Saint-Ulric en 2014 avec à sa tête, Steve D’Auteuil qui a malheureusement perdu la vie tragiquement récemment et à la famille duquel nous offrons nos plus sincères condoléances.
Alors, Ulriçois et Ulriçoises, soyez fier(ère)s de vos entreprises et entrepreneur(e)s locaux et pensez à les encourager. À tous et à toutes, prenez soin de vous, prenez soin des autres.
Commentaires