DécembreInfo-Municipalité

Nouveau service téléphonique pour répondre à nos citoyens !

0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Saint-Ulric, le 1er décembre 2023 

Nouveau service téléphonique pour répondre à nos citoyens !

La Municipalité de Saint-Ulric motivée par une volonté de mieux répondre aux besoins des citoyens et plaçant le service à la clientèle au cœur de ses préoccupations, la municipalité utilisera très bientôt un service d’impartition pour ces appels municipaux 418-737-4341.

D’ici quelques semaines, les appels municipaux seront dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour vos appels citoyens. Le numéro simple et facile à retenir pour nous rejoindre est le 418-737-4341.

Vous parlerez directement à un agent de service au citoyen, sur des heures étendues de service. Ainsi, après les heures normales de bureau, les fins de semaine et les jours fériés, tous les appels seront répondus, 24 heures par jour. Les agents vous informeront, répondront aux demandes, enregistreront les plaintes et requêtes, vous accompagneront dans la quête de vos recherches et, si nécessaire, transfèreront vos appels au bon département municipal.

Vous pourrez compter sur une équipe dévouée, proactive et professionnelle pour vous répondre.

La municipalité tient à rassurer la population. Bien que les appels seront centralisés, il sera possible de parler avec un employé municipal lorsque nécessaire. L’objectif est de maximiser la qualité du service offert à nos citoyens et non de couper tout contact entre la municipalité et les citoyens. Il suffit de bien expliquer l’objet de votre appel.

Nous comptons sur la collaboration des citoyens dans l’implantation de cette nouvelle technologie qui s’est avérée concluante dans plusieurs municipalités au Québec. Les citoyens peuvent consulter le site de CITAM (une division de CAUCA) pour en connaître davantage www.cauca.ca sur l’organisation.

 

Louise Coll, GMA

Directrice générale\greffière-trésorière

Des nouvelles de Saint-Ulric

Précédent

Calendrier des collectes 2024

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Février

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le journal L’Ulricois ayant fait relâche pour le mois de janvier, je tiens à ...
Février

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Le nouveau service téléphonique 311 pour répondre à nos citoyens est en fonction. Ainsi, après les heures normales de bureau, ...
Février

Rappel de règlements

  Par la Municipalité de Saint-Ulric Avis aux propriétaires de chemins privés Lorsqu’un arbre est tombé dans un chemin privé, le ou les ...
Février

Dépassement du taux de trihalométhanes

Dépassement du taux de trihalométhanes Par la Municipalité de Saint-Ulric Nous constatons un nouveau dépassement de la norme (< 80 ug/L) pour les THM (trihalométhanes) ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.