CollaborateursJuin

Mgr. Belzille sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon,
agente de réadaptation

Le lundi 11 mai dernier nous avons vécu notre deuxième rentrée scolaire de l’année! Une grosse semaine de préparation pour l’équipe école afin de nous assurer de recevoir vos enfants de façon sécuritaire.

Toute l’équipe s’est mobilisée pour réorganiser l’espace et les façons de faire. Il a fallu repenser aux déplacements, aux salles de bains, aux entrées et aux sorties.

Oui, l’école a changé, mais nous nous sommes adaptés aux changements et les enfants aussi. Ils sont tellement résilients! Nous avons aussi eu la chance d’accueillir deux enseignants de la polyvalente qui s’occupent d’animer les récréations.

Bien sûr, les sorties scolaires ont dû être annulée, mais nous trouverons le moyen de faire plaisir autrement. Les jeunes et les moins jeunes étaient heureux d’être de retour. L’ambiance est belle et la bonne humeur est au rendez-vous!

Gamme printanière

Précédent

Présentation d’album : Mara Tremblay Uniquement pour toi

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation   À Saint-Ulric, on aime ça tissé serré. C’est ainsi que les changements récents au sein du ...
Collaborateurs

La patinoire

Par Danielle Ross   En janvier, à Saint-Ulric nous patinons tout le temps. Et nous glissons sur des « caltrons » dans la côte de ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher   Les saumons de la Mitis Écrit par Christine Beaulieu Illustré par Caroline Lavergne Aux éditions La Bagnole   Connue ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.