CollaborateursSeptembre

Mgr Belzille sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Après un superbe été, la rentrée scolaire 2020-2021 se fait au moment de la publication de votre journal. Soyez assurés que nous serons prêts à recevoir vos enfants en suivant les mesures d’hygiène émise par le gouvernement. À partir de la 5e année, les jeunes devront porter le couvre-visage dans les aires communes et lors des déplacements, tel qu’annoncé par le ministre Roberge. Il en sera de même pour les membres du personnel. D’autres directives seront connues sous peu.

Vous avez sans doute remarqué que, suite à l’abolition des commissions scolaires, nous sommes maintenant au sein du Centre de services scolaire des Monts-et-Marées.

Au cours de l’été, notre école s’est refait une beauté! De gros travaux ont été réalisés, notamment au niveau des couvres planchers, des casiers et du chauffage. Les trottoirs ont aussi été refaits. Nous avons hâte de vous présenter ce nouveau décor!

Nous souhaitons une bonne rentrée à nos nouveaux élèves qui sont nombreux cette année et aussi à ceux qui reviennent! Nous pouvons être fiers de la force de notre belle école de village et l’augmentation des élèves est un signe que nous avons une municipalité attrayante!

À bientôt!

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Précédent

Hommage au Dr Claude Dufour : un homme d’exception

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Le hockey

Par Benjamin Lapointe Proulx Aujourd’hui, je vais parler du hockey. Ce sport sur glace est de moins en moins accessible au Québec. Alors, ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation   Le temps file si rapidement que nous sommes passés tout droit pour le journal d’octobre. Voici ...
Collaborateurs

Un film à venir

Par Émile Dumas   Certains élèves de 5e et 6e années de l’école Mgr-Belzile ont commencé à participer à un projet de film réalisé ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.