CollaborateursDécembre

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon 

Hommage à Vivi

Décembre sera un mois particulier pour les membres du personnel et les élèves de l’école. En effet, le vendredi 8 décembre marquera le jour du départ à la retraite de notre belle Viviane, alias Vivi. Après plus de 32 ans et des poussières de partage de sa grande passion ; l’enseignement.

Viviane aura su marquer le parcours scolaire de nombreux enfants. Elle aura été une collègue si agréable à côtoyer par son rire franc et sa vision de l’enseignement. Pour nous tous, c’est une forme de deuil lorsqu’une collègue de longue date ou une précieuse amie part à la retraite.

Vivi faisait partie des fondations du développement de nos enfants. Être enseignante au premier cycle, c’est être témoin de leurs premiers pas en lecture et en écriture. Quel parent ne se souvient pas du petit coup de fil de son enfant lors de la réussite du test de lecture ? Un moment mémorable pour les enfants, mais aussi tellement pour les parents.

Vivi, toute l’équipe se joint à moi pour te souhaiter une belle retraite pleinement méritée ! Profite bien de cette nouvelle vie qui s’offre à toi avec ton René.

Les murs de l’école resteront marqués par ta présence. Bien que personne ne soit irremplaçable, nous savons qu’il n’y aura pas d’autres Vivi comme toi !

 

 

 

Marché de Noël de Saint-Ulric: 2 et 3 décembre

Précédent

Littérature du temps des fêtes

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous ...
Collaborateurs

Horoscope mai 2024

  Par Frédéric Murray Truchon Quel film d’animation êtes-vous ? Bélier 21 mars — 19 avril Les indestructibles Taureau 20 avril — 20 mai Aladdin Gémeaux 21 mai — ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.