CollaborateursJuin

Mgr-Belzile sous la loupe

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Déjà juin qui coïncide avec la fin de cette année scolaire.

Nos jeunes travaillent fort en ce moment. Pour plusieurs groupes, ce sont les évaluations du ministère. Encouragez-les !

En mai, nos grands du secondaire ont eu la chance de participer à un voyage à Québec. Ils ont dormi une nuit à l’hôtel en plus de participer entre autres à une activité de Laser tag, à la commission des champs de bataille Nationaux, aux olympiades de la formation professionnelle et au Bunker des sciences. Pour juin, nos jeunes auront différentes sorties et activités pour souligner la persévérance et les efforts. Une belle journée est prévue le 16 juin prochain. Les détails demeurent secrets pour le moment. Espérons que le soleil sera avec nous.

Crédits photo : Julie Blais

Crédits photo : Julie Blais

Crédits photo : Julie Blais

Crédits photo : Julie Blais

 

Pour l’école Mgr-Belzile, l’année scolaire se terminera le 21 juin à 11 h 20. Nous tenons à souligner le respect et la grande disponibilité des parents qui depuis le 13 mars s’occupent du transport de leurs enfants. Au moment d’écrire ses lignes, aucune entente n’était encore conclue. Souhaitons que le tout se règle dans les plus brefs délais, pour le bien-être de tous.

Beau mois de juin à venir !

À bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Littérature jeunesse

Précédent

Un nouveau bistro à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Avril

Horoscope avril 2024

Par Frédéric Murray Truchon Quel musicien québécois êtes-vous ?   Bélier 21 mars — 19 avril Les Colocs Vous êtes un animal de party. Les Colocs ...
Avril

Les saisons

Les saisons Par André-Jean Bordeleau Officiellement quatre sur notre planète À cause de l’angle de 23 degrés Des solstices et des équinoxes Zones de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.