CollaborateursSeptembre

Mgr-Belzile sous la loupe

0
Crédit photo: Chantal Paquet

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation scolaire

Cette année notre chronique sera dédiée entre autres à la présentation des membres du personnel de l’école. Pour débuter l’année scolaire, nous vous présentons Cynthia Girard et Chantal Paquet nos deux enseignantes au préscolaire.

Crédit photo : Cynthia Girard

Cynthia Girard est originaire du Lac Saint-Jean. Elle enseigne depuis plus de 19 ans. Elle est la maman de deux belles grandes adolescentes et de la petite Minnie qui fait la joie des tout petits à l’école.
Cynthia est une amoureuse des projets. Elle a toujours une idée derrière la tête et elle a en main tout ce dont nous avons besoin. Il nous manque quelque chose ? Cynthia l’a certainement dans son local. Amatrice de Zumba, elle a fait le saut au préscolaire il y a déjà quelques années. Elle entame sa 5e année consécutive dans notre école.

Crédit photo: Chantal Paquet

Chantal Paquet est originaire de St-Ulric. Qui ne connait pas la pétillante Chantal ! Enseignante depuis 25 ans, elle est la maman de deux grands adolescents bientôt adultes.
Chantal est une spécialiste du préscolaire. Elle aime danser et chanter avec ses tout petits. Elle fourmille de projet et d’idées afin de rendre le quotidien de vos petits fabuleux. Chantal a passé la majeure partie de sa carrière au préscolaire. Elle enseigne à notre école depuis 6 belles années.

C’est grâce à elles que vos petits débutent leur passage dans le monde scolaire.
Merci, mesdames, de votre implication !

 

Présentation d’album: Chloé Lacasse

Précédent

Comme un dimanche…

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Info-Organismes

La culture à Saint-Ulric

par Jocelyne Rioux, présidente du comité culturel À notre plus grand bonheur, la culture n’a pas pris de vacances cet été à Saint-Ulric. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.