CollaborateursÉcole Mgr. BelzileNovembre

Mgr Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Les travaux à notre école sont terminés. Nous vous présentons nos nouveaux corridors, un nouveau recouvrement de plancher ainsi que les casiers qui sont beaucoup plus grands que les anciens. Un beau coup d’œil!

Nous tenons à féliciter les jeunes qui sont passés maîtres dans l’art de respecter les mesures d’hygiène. Le lavage des mains et le port du masque pour les plus grands est devenu une habitude. La circulation lors des entrées et des sorties se fait maintenant par deux portes afin d’éviter que les jeunes se rencontrent dans le corridor.

Le comité d’élèves est de nouveau en place au primaire. Les membres sont : Mila Oates, Marilie Coll, Luca Scalzi, Alexia Rogerro-Brisebois, Jacob Fortin et Adèle Bernard Lessard. Le comité est chapeauté par Marie-Hélène et Stéphanie.

Un conseil étudiant pour les jeunes du secondaire verra aussi le jour sous peu. Les candidats intéressés au poste de député de l’école seront invités à faire campagne auprès de leurs pairs. Un scrutin aura lieu par la suite. Cette initiative permettra aux jeunes du secondaire de se familiariser avec la démocratie. Vous pourrez faire la connaissance des candidats élus lors de la prochaine parution.

À bientôt!

Littérature jeunesse : Rosita

Précédent

Sondage sur vos préférences

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.