CollaborateursÉcole Mgr. BelzileMars

Mgr Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Chronique de mars 2020

Petit retour sur les activités du mois de février à l’école Mgr Belzile. En ce mois de l’amour et de l’amitié, le comité d’élèves à mis en place un échange de courrier. Tous les élèves du primaire ont eu la chance de recevoir la livraison des petits messages par Cupidon en personne! Les sourires étaient au rendez-vous. Merci à Mathis Clément, membre du comité d’élèves pour s’être prêté au jeu, au grand plaisir de tous.

Quant aux élèves du secondaire, ils ont eu la chance de participer à la présentation de l’organisme MADD (Mothers against drunk driving). Le visionnement s’intitulait «Précipice» et il traitait de l’utilisation des drogues et de l’alcool au volant. Depuis plusieurs années, l’organisme vient rencontrer et sensibiliser nos jeunes du secondaire. Une activité riche en émotions et tellement instructive. Merci à Hermel Pelletier d’avoir prêter la sacristie pour l’événement.

Nous souhaitons une belle semaine de relâche à tous les jeunes et à leur famille! Profitez-en pour faire le plein de soleil et de plein air en prévision du dernier droit vers la fin de l’année scolaire.

N’oubliez pas qu’il est toujours possible d’inscrire votre enfant à l’école en classe maternelle 4 ans pour l’année scolaire 2020-2021. À bientôt!

Chronique Bien-être

Précédent

Chronique incendie: Petits conseils préventifs

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Avril

Les saisons Par André-Jean Bordeleau Officiellement quatre sur notre planète À cause de l’angle de 23 degrés Des solstices et des équinoxes Zones de ...
Collaborateurs

Horoscope mars 2024

Par Frédéric Murray Truchon   Quelle citation inspirante êtes-vous ? Bélier 21 mars — 19 avril « C’est dans nos moments les plus sombres que nous devons ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.