Info-MunicipalitéJuillet

Le mot du maire

0

Par Michel Caron

Bonjour à tous et à toutes,

Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que nos jardins et notre pelouse sont bien nourris. À la fin mai, nous avons eu une réponse positive pour la subvention de 750 000 $ du Gouvernement fédéral pour la construction de notre centre communautaire. Les architectes travaillent déjà à finaliser les plans et devis pour que nous puissions aller en demande de soumission au plus tard à la mi-août.

Concernant l’eau potable, le tout suit son cours, mais les nombreuses demandes de plusieurs paliers de gouvernement retardent encore l’avancement du projet, cette fois, c’est la validation qu’un milieu archéologique n’empiète pas sur le tracé choisi.

On a tous bien hâte que la date de demandes de soumissions pour ce gros projet soit à notre porte.

Le mois de juillet c’est le temps des vacances pour la plupart, soyons tous prudents et prudentes, et respectons les limites de vitesse dans notre municipalité afin de préserver la vie des jeunes et moins jeunes.

En terminant, le nouveau module de jeux pour enfants situé au Parc des Rives sera en fonction sous peu et le tout sera inauguré ultérieurement, durant l’été, avec les partenaires.

Bonnes vacances à tous les citoyennes et citoyens !

Michel Caron

Maire de Saint-Ulric

Au nom du conseil municipal

 

 

Un mot du Comité culturel de Saint-Ulric

Précédent

Téléchargez votre journal d’août!

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Collaborateurs

Chronique café

Par Carolane Asselin Le café infusé à froid alias « cold brew » De plus en plus populaire depuis quelques années, cette nouvelle manière facile ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation   C’est le temps des vacances ! Une autre belle année qui vient de passer à une vitesse ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher Dans ma cuisine : Recettes et histoires pour la famille Écrit et illustré par Josée Bisaillon Aux éditions Fonfon L’école terminée, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.