Info-MunicipalitéJuillet

Le mot du maire

0

 

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

En premier lieu, j’aimerais vous souhaiter en mon nom personnel et au nom du Conseil Municipal de très belles vacances 2023. Que le beau temps soit de votre côté et surtout prudence en tout.

Au moment de lire ce mensuel de juillet, le Centre communautaire aura été remis à la Municipalité puisque la construction est maintenant terminée. Un avis sera ajouté sur le site de la Municipalité pour aviser de la disponibilité du Centre pour la location de salles très bientôt. L’inauguration officielle devrait avoir lieu fin août/début septembre.

J’aimerais porter à votre attention les très beaux commentaires reçus de la part des touristes en 2022 concernant notre municipalité et en particulier ses parcs. Comme la saison touristique 2023 est à nos portes, je vous invite à faire l’entretien régulier de vos terrains (pelouse, débris, etc.) et ce, dans le respect de vos voisins et afin de maintenir les commentaires positifs de nos visiteurs concernant notre belle Municipalité.

Sur ce, passez un bel été!

P.S. Prendre note que le mot du maire fera relâche au mois d’août pour vous revenir en septembre.

 

 

 

La bibliothèque

Précédent

Spectacle solo de l’artiste Leïla Sofiane à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Gaétan Bergeron Bonjour à vous, gens de Saint-Ulric. Avant d’aller plus loin, j’aimerais souligner le travail accompli par notre ancienne directrice générale, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.