Info-OrganismesMai

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

Par Françoise Gagnon

Bonjour à tous. En avril, nous avons eu nos derniers lundis et mardis d’activités intérieures, soit la pétanque et les cartes ; nous reprendrons bientôt la pétanque sur nos trois terrains extérieurs, tous les lundis, lorsque la température le permettra. Bienvenue à tous !

Nos rencontres mensuelles du jeudi ont été bien appréciées, elles reprendront à l’automne, avec des sujets proposés par les gens présents lors de ces séances d’informations ; merci de votre assiduité.

Le samedi 11 mai à 13 h 30 : Pièce de théâtre Comme sur la photo, par le Théâtre Témoin.
Présentée au centre communautaire Northland Power, situé au 3070 avenue du Centenaire à Saint-Ulric, porte 3. La durée sera de 45 minutes. Entrée libre.
Une mise en commun aura lieu ensuite pour jaser des situations vécues dans la pièce avec les gens de la troupe et le public. Une collation sera servie. Cette activité gratuite est possible grâce à la collaboration de notre Carrefour 50+ du Québec, qui l’a réservée et offerte, sans frais, aux 10 premiers Clubs des 50 ans et plus intéressés. Nous pourrons accueillir 30 à 35 personnes environ vu la mise en scène dynamique des personnages qui se déploieront parfois dans la salle pour créer un effet intimiste avec le public.
Réservation avant 18 h le jeudi 9 mai, au 418-737-4440, pour être certain d’avoir votre place.

Le vendredi 31 mai à 17 h 30 : Souper fête des Mères et fête des Pères.

Au centre communautaire Northland Power, situé au 3070 avenue du Centenaire à Saint-Ulric. Membre et membre ami 20 $    Non-Membre 23 $
Un 7 à 9 musical suivra le souper, en collaboration avec le Comité culturel de Saint-Ulric.
Réservation avant 18 h le 27 mai, au 418-737-4440. Bienvenue à tous !

 

Le Comité culturel Saint-Ulric : rapport 2023

Précédent

AVIS DE CONVOCATION: AGA journal l’Ulricois

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. L’arrivée du mois de mai coïncide avec le nettoyage de nos terrains. J’invite tous ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le printemps et le soleil sont parmi nous depuis quelque temps. C’est une dose d’énergie dont nous ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.