AvrilInfo-Organismes

Le Cercle des Fermières de Saint-Ulric

0
Par Michelle Lepage, responsable des communications
Le printemps est parmi nous et il est temps d’ouvrir nos fenêtres pour accueillir cette nouvelle saison.
Le mois dernier, nous avons repris le café-tricot du lundi. Nous avons tricoté des petits chapeaux pour les bébés prématurés, des nichons pour les femmes atteintes du cancer du sein, des pelotes-épingles et nos tricots personnels.
Nous profitons de l’occasion pour vous inviter à vous joindre à nous les lundis à 13 h 30 au local situé au sous-sol de l’église. Il vous suffit d’apporter votre laine, vos aiguilles et votre sourire. Ces rencontres permettent de briser l’isolement, de fraterniser avec d’autres femmes, de partager nos connaissances et de contribuer à notre bien-être.
Nous avons la chance d’avoir un grand local et quatre nouveaux métiers à tisser. Depuis l’automne dernier, nous avons vu de magnifiques créations : couvertures, couvre-lit, couvertes de bébé, nappes et linges à vaisselle de Noël, napperons, sacs tapis et coussins.
Les femmes qui désirent apprendre le tissage peuvent se rendre à notre local et rencontrer nos tisserandes qui se feront un plaisir de vous accueillir et de transmettre leur savoir.
Dans notre volet environnemental, nous tissons nos sacs faits de récupération de plastique. Ils sont en vente auprès de nos membres. De plus, nous recueillons les cartouches d’encre et les vieux cellulaires.
« Faisons un petit geste pour la planète ».
Notre assemblée mensuelle du Cercle de Fermières Saint-Ulric aura lieu en soirée soit le 3 avril 2023 à 19 heures.
Bienvenue à nos membres et non-membres.

La Fabrique de Saint-Ulric

Précédent

Les Jardins communautaires de Saint-Ulric: 20 avril 19h

Suivant

Lire plus dans Avril

You may also like

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.