Info-OrganismesJuin 2016

La Penderie vous accueille

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

La penderie, par Pascale Gagné

Les membres bénévoles de La Penderie vous invitent à venir les visiter au sous-sol du presbytère. Venez prendre un café et un petit biscuit tout en dégotant des articles essentiels à la vie quotidienne. Bons prix et ambiance chaleureuse sont garantis.

La Penderie sera ouverte les jeudis 2 et 9 juin ainsi que le samedi 4 juin de 13h30 à 16h.

Aussi, La Penderie ouvrira ses portes pour une dernière fois avant le congé estival. Les membres vous y attendent donc le samedi 11 juin en collaboration avec la vente de garage de la Fabrique

 

Chronique du 150e – juin 2016

Précédent

Représentations du théâtre Une une petite gêne sur scène à Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Le Comité culturel de Saint-Ulric

  par Jocelyne Rioux, présidente   Médaille de la Lieutenante-gouverneure. Recevoir la Médaille de la Lieutenante-gouverneure est un immense honneur que j’accueille avec ...
Info-Organismes

Le Théâtre du Vieux-Garage

Par François Larocque   Club des Cinéphiles de Saint-Ulric. Rappelons que l’adhésion est toujours de 50 $ annuellement pour une vingtaine de films, débutant ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.