2019AvrilInfo-Organismes

La chorale de Saint-Ulric

0

par René Beaulieu, directeur

Soirée-concert
Le printemps s’est installé et bientôt le mois de mai sera présent. Les choristes de la Chorale du 150e sont fébriles à l’idée de présenter cette soirée-concert le samedi 11 mai à 19h30 à l’église de Saint-Ulric.
Ils espèrent vous faire vivre quelques beaux moments d’émotion par la présentation de leur programme de chants des plus variés: populaires, folkloriques, etc.

En plus de l’accompagnement au piano par Marie-Josée Gingras, Josée Landry, accordéoniste, et Gilles Blais, guitariste, soutiendront les différents rythmes de leur prestation.

En seconde partie du programme, vous aurez le plaisir d’entendre Jean-Pierre Bérubé, chansonnier bien connu du milieu. À travers ses chansons d’histoires à raconter, il vous fera voyager dans son univers qui est aussi le nôtre. La chorale se joindra à Jean-Pierre pour quelques-unes de ses compositions.
Nous vous réservons aussi une animation très particulière avec Hélène Gagné et Daniel Joncas sur des textes de Danielle Ross.

Les billets de cette soirée sont disponibles au Marché Richelieu, auprès des membres de la Chorale, par téléphone au 418 737-4727 ou par courriel: rene.carmen@yahoo.fr. L’admission générale est de 15$.

Bienvenue à cet événement du 150e!

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Précédent

La Fabrique de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans 2019

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.