CollaborateursJuillet

Hommage à un grand Ulricois: Denis Caron

0

29Par Michel Caron

Exceptionnellement aujourd’hui, j’aimerais rendre un hommage bien mérité à un résident de notre municipalité qui est malheureusement rendu aux soins palliatifs du CISSS de Matane.

Denis Caron, que plusieurs appellent le grand Denis, a laissé sa marque à Saint-Ulric pendant plusieurs décennies. Il a su faire bénéficier plusieurs générations d’Ulricois de ses multiples talents de cuisinier, de bricoleur et j’en passe.

 Il a contribué de façon très remarquable à la construction et conception de nos beaux parcs tels que les parcs des Rives, Sonia-Pelletier, des Capitaines et intergénérationnel. Il y a consacré énormément de temps et les bâtiments au parc des Rives sont admirés depuis nombre d’années par les résidents et les nombreux touristes.

Denis a souvent préparé les repas pour le Club des 50 ans, et ce, pendant plusieurs années. Qui parmi vous avez eu la chance de goûter son fameux cipaille ?

J’oublie probablement d’autres belles choses pour lesquelles il a contribué.

Denis avant que tu nous quittes, j’aimerais, au nom de tous les citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, te féliciter et te remercier pour tout ce que tu as accompli. Ta présence restera à jamais dans notre beau village même après ton départ.

À titre personnel…… merci mon cousin, mon frère et mon ami.

Crédit photo : Peinture de l’artiste Marc Otis

Spectacle solo de l’artiste Leïla Sofiane à Saint-Ulric

Précédent

Votre journal d’août 2023

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le retour en classe est déjà amorcé depuis le mardi 29 août dernier. Une année de changements avec le ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.