Info-OrganismesOctobre 2013

Desjardins remet 50 000$ pour L’Entre-Temps de La Gigogne

0
Info-Organismes
par Marie-Laure Leymonie, chargée de projet

DesjardinsLes Caisses populaires Desjardins de la Matanie ont confirmé leur aide financière à La Gigogne pour leur projet L’Entre-Temps. C’est un montant de 50 000$ qui sera versé à l’organisme dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu. C’est sans aucun doute l’un des plus gros montants accordés à un organisme communautaire depuis plusieurs années.

L’Entre-Temps de La Gigogne-logo La GigogneRappelons que L’Entre-Temps de La Gigogne est une maison de seconde étape pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale. Il s’agit d’un bâtiment de six logements sociaux, sécuritaires et temporaires (3 mois à 24 mois). En juin dernier, la Société d’habitation du Québec (SHQ) avait déjà confirmé son engagement au projet.L’Entre-Temps de La Gigogne

Première au Bas-Saint-Laurent

Le projet, démarré à l’automne 2010, a atteint sa vitesse de croisière et la phase des appels d’offres pour la construction devrait bientôt débuter. La Gigogne prévoit l’ouverture de L’Entre-Temps à l’été 2014.

Desjardins remet 50 000$ pour L’Entre-Temps de La Gigogne

Les représentants de Desjardins et de La Gigogne: Martin Desrosiers,
Claude St-Laurent, Mimi Lavoie, Guylaine Fournier, Gilles Pelletier et René Joncas.

Nouveau service de massothérapie à Saint-Ulric

Précédent

La CRÉ du Bas-Saint-Laurent rend hommage à L’Accorderie

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.