Club des 50ans et +Décembre 2015Info-Organismes

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Delphne Charmoille

 

Votre Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric vous informe que les cartes de membres seront bientôt disponibles et que vous pourrez renouveler votre abonnement lors du prochain souper communautaire qui aura lieu le vendredi 11 décembre à 17h30 dans la salle des 50 ans et plus, située au 130 Ulric-Tessier.

Noel 50+ 2015- 11x8.5

Des pâtés à la viande seront également en vente sur place afin de financer les activités du Club.

D’autre part, nous montons actuellement une liste de personnes intéressées à suivre des cours d’informatique à raison d’un soir ou deux par semaine, ou éventuellement dans la journée (horaires à décider). Les activités proposées se présentent en plusieurs ateliers qui vous permettrons par exemple de:

  • régler vos problèmes d’ordinateur;
  • d’éviter les publicités intempestives qui apparaissent à tout moment;
  • découvrir comment régler des situations de Malware, de navigation sur le web;
  • d’apprendre à utiliser vos tablettes, iPad, et autres iPhone.

Aussi, des activités comme la sculpture sur bois, la sculpture virtuelle, la sculpture sur plasticine renforcée et cuite, et le dessin sur ordinateur sont proposés.

Les cours seraient dispensés à Saint-Ulric par un professeur de la municipalité, Marcel Ramet.

Nous espérons que vous vous inscrirez en grand nombre, car pour avoir lieu, les ateliers demandent un minimum de 15 personnes chacun.

Le coût par session de 25 heures, à raison de trois heures par atelier (5 ateliers) sera de 78$ sauf entente différente avec l’ensemble des élèves et le professeur.

Pour renseignements et inscriptions: Richard Lamarre (418 556-9092 ou richard1957@globetrotter.net) ou Olivier Garot (418 737-4341 poste 203 ou coordo.st.ulric@gmail.com).

 

Écho de la Fabrique

Précédent

Plein phare sur…

Suivant

Lire plus dans Club des 50ans et +

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.