Info-OrganismesMars

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

0

par Danielle Giguère, secrétaire

Bonjour à tous nos membres et spécialement à toutes les dames en ce mois de la Journée internationale de la femme.

Nous avons tous hâte de revenir à la normale suite à cette pandémie ; mais en attendant, n’oubliez pas de présenter votre carte de membre de notre Club des 50 + de Saint-Ulric pour profiter de nombreux escomptes que cette carte peut vous faire bénéficier tout au long de l’année chez tous les commerces, hôtels et autres qui ont une entente avec nous par le biais du Carrefour 50 + du Québec auquel nous sommes affiliés.

Pour voir ces ententes, allez sur le site internet du Carrefour des 50 + du Québec : http://carrefour50.com et cliquez sur Escomptes tout au haut de la première page. Suivez les directives qui vous sont données et vous pourrez y accéder. Vous serez surpris des économies que vous pourrez faire durant l’année si vous prenez le temps d’y jeter un coup d’œil. Membres et non-membres, n’hésitez pas à communiquer avec notre trésorière au 418-737-4440 pour toutes questions à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Vers une politique culturelle…

Précédent

Le Cercle de Fermières de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.