Info-OrganismesMai

Des nouvelles du Cercle des Fermières de Saint-Ulric

0
Par Françoise Gagnon, responsable des communications
Bonjour à vous toutes !
Notre réunion de fermières aura lieu le lundi 2 mai à 13 h 30 à notre local habituel au sous-sol de l’église. Un café et une petite jasette suivront. Vous pourrez en profiter pour renouveler votre carte de membre auprès de notre trésorière à ce moment. N’oubliez pas de feuilleter votre revue l’Actuelle qui parait 5 fois pendant l’année et qui est toujours bien intéressante.
Vous n’êtes pas membres ? Adhérez à notre Cercle des Fermières, c’est choisir de soutenir une association qui a pour mission la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal et le partage des connaissances entre nous. C’est aussi véhiculer des valeurs humaines fortes, telles que l’accueil, la participation, l’entraide et le respect des personnes. De plus, c’est aussi discuter, demander conseil, se taquiner, rire et passer de bons moments ensemble.
Tout cela, c’est ce que nous faisons tous les lundis à notre activité café-tricot, tricot-café, jasette-tricot, tissage-tressage ; appelez ça comme vous voudrez, mais un lundi de mars, l’activité de tressage avec Nathalie, afin d’apprendre à faire des sous-plats, des porte-verres, des tortillons avec des lanières de quenouilles ou je ne sais plus quoi, nous a complètement fait oublier notre café et la jasette, tellement nous étions concentrées sur cette belle activité. Au plaisir de se revoir en ce début de mai !

Téléchargez votre journal du mois de mai

Précédent

Chronique jardinage 

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard Octobre signifie la fin de nos récoltes dans notre région. Il est temps de faire le ménage du potager. Ne ...
Info-Organismes

La Fabrique de Saint-Ulric

Par Carole Ouellet À toutes les personnes qui s’intéressent aux œuvres d’art de l’église de Saint-Ulric, ce livre est conçu pour vous. Il ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.