Info-MunicipalitéMars

Des nouvelles de Saint-Ulric

0

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale

Un rappel lors des tempêtes…

Quand il neige à Saint-Ulric, des équipes municipales s’occupent de déneiger les artères principales en grattant la neige pour ouvrir le plus rapidement les routes et chemins. Ne pas oublier qu’il y a plus de 80 kilomètres de réseau routier à parcourir et il est impossible d’être partout en même temps.

Ainsi, lorsque les vents soufflent encore très fort, malgré le passage de la machinerie, certains chemins vont redevenir rapidement impraticables. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de rester à la maison, d’éviter les déplacements non urgents et ceci permettra aux équipes de travailler plus efficacement.

Le déneigement complet ne commence qu’à la fin de la tempête alors que les différents véhicules routiers se déploient dans la municipalité.

Aidez l’équipe de déneigement et évitez de stationner vos véhicules dans la rue. Ceci ralentit les opérations de déneigement.

Camp de jour 2023

Les inscriptions sont en cours jusqu’au 30 mars. Cette année, l’inscription se fait directement en ligne sur le site de la municipalité : https://st-ulric.ca/camp-de-jour/

Tous les détails ainsi que le guide des parents sont disponibles sur la page.

 

 

Avis de trihalométhanes dans l’eau potable

Précédent

Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Avril

Le mot du maire

Par Michel Caron   Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Centre communautaire Le 14 mars dernier, nous avons enfin inauguré et officialisé le nom ...
Avril

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale  Semaine de la Persévérance scolaire Du 12 au 16 février dernier s’est tenue la semaine de la persévérance scolaire. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.