Info-OrganismesMars

Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

Par Françoise Gagnon

Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer lors de notre premier souper de l’année 2023, le vendredi 17 février dernier. Ce fut bien plaisant de vous recevoir, gens de Saint-Ulric, groupe de Saint-Damase et groupe de Matane.

Vous avez aussi été très nombreux à renouveler votre carte de membre à notre Club des 50 ans et plus, en novembre et décembre : un gros merci à nos 120 membres !

Vous n’êtes pas encore membre et voulez le devenir ? Nos cartes pour 2023 sont disponibles jusqu’à la fin août, au prix de 25 $. Vous pouvez venir nous rencontrer les lundis et les mardis de 13 h 15 à 15 h 30 à notre local situé au 130 Ulric-Tessier pour en savoir plus ou pour participer à nos activités intérieures de mars et avril.

N’oubliez pas que cette carte donne plusieurs avantages dans le club et dans les commerces de la région et des alentours.

Veuillez noter que nous n’avons pas de repas en mars ; ce dernier aura lieu le vendredi 7 avril à 17 h 30, la même journée que notre assemblée générale annuelle qui se tiendra à 14 h. Le menu sera dans l’édition d’avril du Journal L’Ulricois.

Vous aimez partager vos idées, faire profiter les gens de votre dynamisme, et prendre part à des décisions pour le mieux-être des 50 ans et plus du club, bienvenue dans notre équipe. Nous avons encore 2 sièges disponibles au sein de notre comité.

Faites-nous part de votre intérêt, 7 jours ouvrables avant notre assemblée du 7 avril, en venant nous rencontrer à notre local lors de nos activités ou en téléphonant à Françoise au 418-737-4440.

Vos administrateurs : Gaston Gendron, Jasmine Gagnon, Colette Dugas, Gaétan Desrosiers et Françoise Gagnon.

Des nouvelles de Saint-Ulric

Précédent

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.