Info-OrganismesMai

Comité des Loisirs de Saint-Ulric

0
Par Sandra Bernard
C’est mardi le 12 avril dernier qu’avait lieu notre assemblée générale annuelle. C’était l’occasion pour nous d’exposer les réalisations de votre Comité des Loisirs dans notre communauté. Malgré une année pandémique, 2021 fut chargée en émotions et en beaux projets ! Peut-être serez-vous heureux d’apprendre que 2022 s’annonce aussi animée !

Montage photo par Évelyne Normand

Les membres-administrateurs désirent remercier Annie Bernier pour les nombreuses années au sein du Comité des Loisirs de Saint-Ulric. Annie demeure dans la cour du comité, mais ne peut plus siéger à celui-ci afin d’éliminer toute apparence de conflit d’intérêts, qui pourrait nuire à son poste de conseillère municipale. Merci Annie ! Grâce à ton dévouement et de nombreuses soirées à faire du bénévolat à nos côtés, nous avons réalisé de grandes choses !

Pour des rénovations réussies

Précédent

Téléchargez votre journal du mois de mai

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du Maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le 6 avril dernier, j’ai assisté à une rencontre de la MRC de la ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation à l’école Mgr-Belzile Nous sommes dans la dernière étape avant les examens de fin d’année. C’est souvent ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.