Info-OrganismesNovembre

Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

Par Françoise Gagnon

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric a repris ses activités d’automne.

Venez nous retrouver les lundis à 13 h 15 pour la pétanque intérieure sur tapis, la pétanque atout ou pour le jeu de poches.

Les mardis à 13 h 15, venez vous amuser à des jeux de cartes, à des jeux de société que nous avons en main, ou apportez votre jeu préféré.

Nous aurons aussi un autre souper reconnaissance, le vendredi 18 novembre à 5 h 30 pour souligner l’appartenance à notre Club de nos membres de 75-79 ans. Ces personnes seront contactées et invitées personnellement. D’autres personnes de la famille, amis et amies, connaissances ou autres membres pourront se joindre à nous tous.

Réservez auprès de Françoise au 418-737-4440.

En novembre et début décembre, nous aurons les renouvellements des cartes de membres 2023 qui se feront les mardis après-midi suivants : le 22 et 29 novembre ainsi que les 6 et 13 décembre, toujours de 13 h 15 à 16 h ; mais nous aurons un tirage pour ceux qui auront renouvelé tôt, soit au plus tard à notre souper de Noël qui aura lieu le vendredi 9 décembre.

Vous verrez aussi ces informations et autres activités, s’il y a lieu, sur le nouvel onglet du club, sur le site web de la municipalité de Saint-Ulric. Sur ce site, vous pourrez également nous envoyer des messages, des suggestions, des commentaires ou des questions et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Au plaisir de vous lire.

Voici le lien de notre Club des 50 ans :

https://st-ulric.ca/club50ans/

Richard Lavoie président, Gaston Gendron vice-président, Jasmine Gagnon secrétaire, Colette Dugas administratrice, Gaétan Desrosiers administrateur, Françoise Gagnon trésorière.

 

 

 

 

 

Comité culturel de Saint-Ulric 

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Décembre

La chorale de Saint-Ulric

Par René Beaulieu, directeur La grande fête de Noël La chorale de la paroisse de Saint-Ulric est toujours active et ce, à chaque ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.