Info-OrganismesSeptembre

Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0
Par Françoise Gagnon
Bonjour à tous. En ce début de septembre, belle promotion pour toutes les personnes qui aimeraient devenir membres de notre Club des 50+ de Saint-Ulric : vous devez avoir 50 ans et plus et votre conjoint ou conjointe peut devenir membre même s’il ou elle est plus jeune ! Pour en profiter, demandez le plus vite possible votre carte de membre.
Cette carte vous donnera accès aux avantages de notre Club, jusqu’à 4 mois de plus, soit de septembre 2022 à décembre 2023 si vous en faites la demande dans les prochaines semaines.
Vous pourrez vite récupérer votre 25 $ d’investissement en présentant votre carte chez les commerces qui offrent des rabais et escomptes à nos membres dans la grande région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, mais également dans tout le Québec pour certaines chaînes d’hôtels. Vous aurez aussi un rabais sur le prix régulier des repas organisés par notre Club tout au long de l’année. Pour demander votre carte ou pour plus d’informations, appelez Françoise Gagnon au 418-737-4440.
Un repas devrait avoir lieu à la fin septembre ; nous communiquerons avec vous pour plus de détails sitôt que notre conseil d’administration se sera réuni.
Bon mois de septembre à vous tous !
Richard Lavoie président, Gaston Gendron vice-président, Jasmine Gagnon secrétaire, Colette Dugas administratrice,     Gaétan Desrosiers administrateur,        Françoise Gagnon trésorière.

Des nouvelles de Saint-Ulric

Précédent

Chronique jardinage

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard Octobre signifie la fin de nos récoltes dans notre région. Il est temps de faire le ménage du potager. Ne ...
Info-Organismes

La Fabrique de Saint-Ulric

Par Carole Ouellet À toutes les personnes qui s’intéressent aux œuvres d’art de l’église de Saint-Ulric, ce livre est conçu pour vous. Il ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.